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Où dois je aller pour renoncer à la vente forcée d'option Bbox à partir du mois d'octobre ? Merci d'avance

Je ne trouve pas où aller sur mon compte pour renoncer à la vente forcée d option d octobre 2020.

YASMINA
YASMINA

YASMINA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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"Où dois je aller pour renoncer à la vente forcée "
Chez les concurrents. ;)

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Philippe,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Non non Gwladys la question est:
"Où dois je aller pour renoncer à la vente forcée" puis "Je ne trouve pas où aller sur mon compte pour renoncer à la vente forcée d option d octobre 2020"
Donc vous ne répondez pas à la question.
Cordialement.

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour à tous

Lorsque vous avez la possibilité de refuser l'enrichissement, ce qui n'est pas toujours le cas vous devez :

  • Vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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YASMINA
YASMINA

YASMINA

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Effectivement Philippe, cela commence à bien faire. Tous les ans c est pareil ! On prend un forfait chez Bouygues, basique, moins cher, car utilisation minimale, mais on nous force à ajouter une option payante fo't on n'a aucune utilité. Ras le bol !

JULIE
JULIE

JULIE

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Cher tous, Bouygues oublie de préciser que l'article L. 224-33 du code de la consommation les autorise à augmenter les offres des consommateurs sans leur consentement A CONDITION de les avoir informés a minima un mois à l'avance de cet "enrichissement". Sans la preuve d'information INDIVIDUELLE au client de cet enrichissement dont nous nous passerions tous, notre possibilité de refuser l'évolution devient possible et leur refus devient illégal. Ainsi, si Bouygues Telecom ne parvient pas à prouver qu'ils vous ont informé de cette augmentation minimum 1 mois avant l'augmentation, je vous suggère de vous adresser au service juridique car ils enfreignent la loi. [Signée, une cliente extrêmement mécontente]

YASMINA
YASMINA

YASMINA

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Insupportable et honteux ! Arnaque organisée !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Yasmina,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil.

Je vous confirme que votre enrichissement est bien supprimé, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Curieux cette dernière réponse.
Moi j'ai appelé aussi et la conseillère m'a dit que c'était impossible de refuser cet enrichissement.

Deux poids deux mesure, à la tête du client ??

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour,

Après vérification, certains forfaits n'ont pas la possibilités d’être refusé sur cette offre, nous sommes désolés.
Vous obtenez tout de même une formule qui reste très intéressante au vue du marché, rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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@Vanessa
"Vous obtenez tout de même une formule qui reste très intéressante au vue du marché, rassurez vous."
Certes mais au vu de ma très faible consommation de data, d'autres offres sont plus intéressantes (moins de 10€)
Cordialement

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

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Bonjour,
Je vois que tout le monde se fait arnaquer de plus en plus par Bouygues qui devient le plus grand voleur en puissance de fournisseurs d'accès !
Je n'ai jamais vu d'information de la part de Bouygues concernant "cet enrichissement" que je n'ai surtout jamais demandé et qui ne fonctionne absolument pas, mais que je paie depuis plusieurs mois mtn ! Je suis dans une colère !!!
C'est une honte Bouygues, un irrespect monumental qui augmente chaque année avec un mépris total des clients de longue date !
Il a fallu que je fouille partout pour comprendre cette augmentation de facture dont le détail n'apparait absolument pas sur la facture. Une fois trouvée, je vais voir ces fameuses chaines dont j'ai normalement droit : aucun accès, je n'ai pas d'abonnement... Mais je paie 5€ de plus dans le vent quand même !! Sérieusement, vous n'avez aucune honte ?
J'en peux plus de vous !