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Bbox

Bonjour, ma BBox est panne depuis plus de 72H. Quel est le problème ? Merci

Panne BBOX depuis plus de 72h. J'ai demandé un diagnostic, mais je n'ai aucune réponse. Merci de revenir au plus vite pour résoudre ce problème.
Merci,

CHARLES
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Gwladys
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLES
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Merci, mais votre service est "indisponible" ! Je souhaite être contacté directement par téléphone pour résoudre ce problème ou être informé de la situation car il semble que le problème ne me concerne pas uniquement.

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

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bonjour,
c'est étrange mais pb également alors que je suis en fibre, normalement ce problème ne devrait pas survenir mais là saccade du rzo donc service télévision dégradé, super les résolutions de problèmes

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Jerome,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée, Conseillère Bouygues Telecom

NABIL
NABIL

NABIL

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Appeller moi

Gwladys
Gwladys

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Bonjour Nabil, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Bonjour, votre problème est-il résolu ?
Nous avons le même problème depuis vendredi dernier.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.

SILVAIN
SILVAIN

SILVAIN

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Je suis en panne fibre depuis maintenant une semaine ,!
À part le message vous êtes en panne et impossible de suivre l’incident je n’ai aucune nouvelle et aucun délai de remise en route
J’ai pris la fibre pensant être mieux qu’en ADSL
Je suis très déçu du service non rendu

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys c'est lourd moi ça a fonctionné 2ans et je suis à 4 jours de panne sans raison !!! donc il serait bien de faire pression et faire bouger orange qui prend sont temps et cable ou dépanne quand il veut les opérateurs tiers !!! car la boucle locale on la paye !!! car si vous bouger pas c'est que c'est sur le matos orange et pour infos 8€ par nombre d'abonnés et par mois ça fait déjà une bonne somme !!! donc merci de faire remonter l'info et les bouger.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonjour depuis hier plus rien via ma Bbox 4 k l’ensemble des connections sont depuis le début ( bientôt 1an ) correctes .
Sur la façade avant de la Bbox les deux led blancs du bas fixe et celui du haut clignote

SILVAIN
SILVAIN

SILVAIN

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Bonjour, je viens de recevoir un email me disant que l'incident est bien declaré et bien pris en compte et qu'il est inutile d'envoyer des messages car le suivi d'incident est visible sur mon compte !?
et bien non justement, c'est bien ce qui m'agace e plus c'est que non seulement la rupture totale du service est de maintenant deux semaines mais que lorsqu'on veut suivre l'incident, il est noté qu'il y a incident de connexion sur le suivi de l'incident
C'est "à mourir de pas rire "
Merci de me répondre serieusement sur un délai de remise en confirmité de mes equipement, et merci de me signaler si je suis encore en periode d'essai pour annuler vos services ou si je suis déjà obligatoirement engagé pour un an .
Bien cordialement

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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bonjour, ici nous sommes lundi, depuis vendredi plus de tv, images saccadées, mosaïques, wifi une catastrophe bref plus rien ne marche. Ce matin un technicien m'appelle, je m'occupe de votre ligne, 1h après il me dit je suis devant chez vous je dois intervenir je dis oui ok....et plus personne le technicien s'est fait kidnaper ou quoi ??????????????????? en attendant plus de tv, ni tel, ni internet BRAVO BOUYGUES j'espère qu'il y aura un geste commercial ?? Le ticket n°SAV-xDSL0005730876 a été créé. voici le numéro SAV à vous de jouer et rapidement ok sinon je résilie tout et rien à vous devoir.

SILVAIN
SILVAIN

SILVAIN

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Non malheureusement nous sommes maintenant engagé pour un an au plein tarif si nous resilions
même avec un service interrompu ou dégradé
Soit 400 à 500 euros
J’ai vraiment l’impression de mettre fait avoir par Bouygues