Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma carte sim arrive quand ?

Bonjour, j'ai effectué une commande depuis le 31 aout sur un forfait 4g chez vous et le délai maximum de livraison était pour le 5 septembre et nous sommes aujourd’hui le 13. Je souhaiterais avoir des nouvelles sinon je demanderai une annulation et un remboursement merci d'avance.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne soirée