Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur F3411 sur 3 chaines?

Jai message d'erreur f3411 sur les chaînes 8, 15 et 16 depuis plusieurs jours. Tous les signaux de la box et des prises CPL sont blancs. J'ai tout débrancher, rebrancher (alimentation et câble), couper et redémarrer.. j'ai fait un diagnostic aussi et rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom