Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Trop prélévé suite résiliation

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur tél le 14/08 et Bouygues a désactivé ma ligne le 22/08.
Or j'ai été prélevée le 20/08 de 19.99 euros.
Depuis, je n'ai pas reçu de facture de clôture, ni le moindre remboursement. Cela m'inquiète car j'ai trouvé cette réponse sur une autre discussion de ce forum : "Le remboursement de la période trop perçue s'effectuera effectivement lors de votre facture de clôture qui sera émise à la date habituelle". J'aurais donc dû recevoir cela le 06 09 (le 06 étant la date d'émission de mes factures).
Quand serai-je remboursée de ces 19.99 euros couvrant la période du 05/09 au 05/10 + la période du 23/08 au 05/09 (prorata temporis..).
Merci pour votre réponse,
Cordialement,

Elise

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,
J'ai attendu... patiemment... mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement du mois de septembre, soit 19.99 euros. Je n'ai d'ailleurs jamais reçu de facture de clôture, comme cela doit normalement se faire. Que faire pour obtenir le tout ? J'aimerais ne pas avoir à faire intervenir un tiers.

Merci de votre aide.
Bon dimanche,
Elise

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La ligne ayant été résiliée le 22/08/20, nous avons édité votre facture de clôture le 06/09/20. Sur cette facture vous avez le remboursement du mois en cours après résiliation soit du 23/08 au 05/09/20 de 9.03€. Un virement bancaire vous a été fait au plus tard le 17/09.
Le prélèvement de 19.99€ du 20/08/20 était lié à la période du 06/07 au 05/08/20, avant votre résiliation.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Toutes mes excuses, je n'avais pas encore vu la dernière facture. En revanche, je reste sceptique sur le fait que vous débitiez les 19,99 euros fin août étant donné que nous payions toujours le mois à venir, non ?
Cordialement,
Elise

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler