Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment résilier l'option téléfoot qui n'est pas dans mes options mais bien facturée ?

Bonjour j'ai souscris l'option chaine téléfoot il y a quinze jours environ, j'ai bien été facturée sur ma dernière facture mais cette option n’apparaît pas dans mon espace client... cela me pose problème puisqu'elle est sans engagement et que je souhaite la résilier puisqu'elle est visible qu'à mon domicile, pas de multi-écrans disponible chez Bouygues. Merci de bien vouloir m'aider, si cela est possible, car comment résilier une option non visible sur l'espace client, un vrai mystère !!!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
Pareil ici, ils veulent qu'on coche résilier dans les options invisibles

PAOLO
PAOLO

PAOLO

Niveau
0
11 / 100
La souscription à la chaine telefoot depuis la tv ne permet de regarder telefoot uniquement depuis la tv ? Ou est-ce qu'on peut se connecter sur l'application telefoot ou sur leur site internet pour visionner ? Merci

MASSOUD
MASSOUD

MASSOUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
J'ai souscris à l'option telefoot il y moins de une semaine tout compte fait j'aimerais résilier cette option pour aller vers option telefoot et Rmc sport comment dois-je faire.
Merci

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas je ne trouve pas le bouquet telefoot pour pouvoir le résilier.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Comme toute option BBox, la résiliation se fait via votre Espace Client. Sélectionnez téléfoot, cliquez sur plus d'infos puis faîtes la résiliation ;)

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Si vous le faîtes depuis un ordinateur ce service apparaîtra dans l'onglet "inclus avec ma box", si vous le faîtes depuis l'application et que vous n'avez pas encore l'onglet option Box, vous le trouverez en cliquant sur "+", onglet "raccourcis".

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................