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Bbox

Panne générale Bbox Must Fibre depuis 72h sans infos

Bonjour,

Je suis en panne totale de Bbox Must Fibre depuis 72h.
Ce que je trouve inadmissible, c'est que Bouygues ne fournisse aucune prévision de rétablissement.
Suivi du ticket d'incident HS, 614 me rejetant en disant que le numéro n'existe plus. J'ai réussi à avoir quelqu'un en disant "changer d'offre fibre" mais aucune réponse malgré l'engagement pris de m'informer.
On me dit qu'une panne affecte tous mes service, qu'ils font le maximum, que mon ticket d'incident est bien enregistré et que ma recharge de 30Go est bien activée mais je sais déjà tout ça et ça ne répond pas à mon attente.
Le partage de connexion étant insatisfaisant pour mon télétravail.
Je veux savoir QUEL EST LE DÉLAI PRÉVISIONNEL DE RÉTABLISSEMENT ???
1jour ? 3jours ? 15 jours ? 6 mois ?
SVP, au secours... des réponses... l'opérateur qui prend soin de ses clients !!!

HERVÉ
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HERVÉ
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Et voilà !
Ça continue !
On me renvoie un lien vers le suivi d’incident qui est HS.
Et on ne réponds pas à ma question !
Vous voyez !
J’ai un ticket en cours et mes coordonnées sont connues de Bouygues qui doit me contacter pour m’informer des DÉLAIS PRÉVISIONNELS DE RÉTABLISSEMENTS !!!
HORS ZÉRO NOUVELLE POSSIBLE !!!

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HERVÉ
HERVÉ

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Comme je l’ai dit plus haut, le 1064 - « Jai un problème de Box » me renvoie un message vocal qui dit que ce numéro n’existe plus !
Le seul moyen d’avoir quelqu’un c’est de dire « je veux changer d’offre fibre »
Et là on a quelqu’un qui ne peut pas savoir ou en est le traitement de l’incident.
Donc, puisque je ne peux pas joindre le service concerné, j’ai demandé à ce qu’on me contacte.
Et ça bien sûr, personne ne le fera !
C’est inadmissible !
C’est vachement bien foutu, tout est volontairement fermé !
Le suivi de l’incident, le 1064 et le forum d’assistance !
Je ne demande pourtant qu’une estimation afin de pouvoir prendre mes dispositions.
Lamentable de mépris !

CHRISTOPHE
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bonjour moi aussi je n'est plus d'internet ni de téléphone je sui en fibre bbox ultym après avoir appelé le 1064 ils ont ouvert un ticket mais pas de suivi" service momentanément indisponible". le gars m'a dit que c'était une panne générale., je veux bien mais une panne qui dure depuis le 15/09 a 09h00 et qui n'est toujours pas réparé, il faut changer de technicien!!! c'est une honte que bouygues laisse ses clients dans la "m;;;" comme ça et ne donne aucune nouvelles ni délais de rétablissement. les on prend la fibre c'est qu'on en a besoin et que c'est sensé être plus fiable que le cuivre... enfin pas chez bouygues, vu la tournure que ça prend, je vais aller voir auiller si l'herbe est plus verte!

bonjour, pareil en rade depuis 3 jour en vdsl2. aucuns service 24h/24h et même pas une clé ou box 4g pour me dépanner car il faut je fasse 50km pour me rendre a un point Bouygues le plus proche !!! le suivi incident est vierge d'infos et rien ne bouge !!!

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Hervé,

Désolé pour cette situation. Le traitement des problèmes technique n'étant pas géré sur ce canal, nous ne pouvons que vous inviter à rappeler.

Le 1064 est bien ouvert et actif. En indiquant "problème technique Box" vous devriez avoir un conseiller technique.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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J'ai déjà appele le 1064, la personne m'a dit que c'était une panne générale dans mon secteur ( vaucluse) alors que mon voisin est aussi chez bouygues et que chez lui cela fonctionne. il m'a même dit que cela allait durer plusieurs jour et qu'il n'y avait pas de date de retour à la normale. c'est une honte, imaginez une personne en télétravail... je vais avoir une clés 4g mais j'en avait déjà eu une mais elle ne fonctionnent pas. je vais changer d'opérateur internet et aussi pour tout les telephones portable de la famille comme ça le probléme sera plus vite réglé. dommage car jusqu'a présent tout fonctionnait bien mais la ça peu plus durer, j'ai besoin d'un internet qui fonctionne correctement!