Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour quand est ce je r ecevrais mon remboursement de 50 euros sur mon offre mobile que j ais acheté le 10 juillet ?

Bonjour
Je souhaiterais savoir quand est ce je r ecevrais mon remboursement de 50 euros que j avais le droit avec l iphone Se que j ais acheté au mois de juillet je vous en remercie

BERENICE
BERENICE

BERENICE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

pigeon
PATRICE

pigeon

Niveau
1
131 / 750
Bonjour,
je n'ai pas la réponse, désolé, mais je suis dans le meme cas que vous. J'ai acheté un iphone 7 en juillet , j'ai rempli le formulaire pour me faire les 50e promis, mais rien du tout !! Avez vous été sur votre suivi ? car c'est cette entreprise : la SOGEC , tel 01 70 56 59 18 qui gere nos remboursements, donc commencez par appeler Bouygues ( plusieurs fois si necessaire, n'hésitez pas ), et si ils vous disent que le code barre est illisible ( c'est leur méthode pour éviter de vous rembourser... ) harcelez les puis appelez la SOGEC et ils vous redemander la facture et l'etiquette avec le code barre, donc il faut leur REDONNER (alors que nous l'avons deja fait) ces infos. C'est la méthode de l'usure...
Bon courage, pour ma part j'ai réussi a avoir la SOGEC apres plusieurs appels insistants aupres de Bouygues , mais je n'ai toujours pas été remboursé non plus. Ne lachez rien, appelez Bouygues tous les jours si nécessaire , Bonne continuation et tenez nous au courant de la suite.

BERENICE
BERENICE

BERENICE

Niveau
0
13 / 100
D accord je vous remercie de votre réponse cordialement

pigeon
PATRICE

pigeon

Niveau
1
131 / 750
Bonjour, comment faire pour ne pas avoir de points ici sur ce forum? haha je suis là car je suis mécontent de bouygues et de leurs méthodes, et je me retrouve sur ce forum avec des points et des objectifs a atteindre . Bouygues a besoin d'asistants? haha. Je suis là pour la défense des consommateurs et donnc de la mienne, je n'ai aucune envie de faire partie des ' modérateurs ' de ce forum. J'attends le remboursement de l'offre CF68 que Bouygues me doit... et ça traine....bien entendu.. par contre je reçois trés vite la demande réglement mensuelle... étrange la différence de réactivité entre deux sujets d'argent contraires... Bref je parle dans le vide mais Message pour bouygues : je vous réglerais ma facture quand j'aurais eu mes 50e promis suite a l'offre CF68 ( achat d'un iphone en juillet...) a bon entendeur... Marre des méthodes de cet opérateur..

pigeon
PATRICE

pigeon

Niveau
1
131 / 750
Bonjour,
avez vous appeler bouygues ou la Sogec ? Si vous n'avez pas eu de remboursement de leur offre de 50e ( comme moi ) , il faut insister... lourdement si necessaire, sinon ils vous diront que le code barre est illisible ou que votre facture n'est pas correcte ( c'est leur façon de faire pour éviter de nous rendre ces fameux 50e. Si vous n'etes pas prelever , ne payer pas votre facture de aout.
Bon courage, merci de nous tenir au courant.
Cordialement

pigeon
PATRICE

pigeon

Niveau
1
131 / 750
Bonjour Berenice,
avez -vous reçu votre remboursement de 50e ?
Pour ma part c'est ENFIN fait depuis 2 jours...
Donc apres une 2 eme demande d'offre cf 68 avec ( surtout ) le décollement de l'étiquette code barre sur la boite de mon iphone ( avec un seche-cheveux sinon ça ne veut pas .. ) et donc renvoi de la photo de cette étiquette et facture d'achat du tel, et SURTOUT APRES PLUSIEURS APPELS CHEZ BOUYGUES ET LA SOGEC, ET EN MENACANT DE NE PAS PAYER MA FACTURE BOUGUES DU OIS D'AOUT ( JE NE SUIS PAS PRELEVE DONC CA AIDE POUR LES CONTRER... ILS ONT ENFIN FINI PAR ME REMBOURSER.
Donc ne perdez pas espoir et ne les lachez pas. Si vous n'avez pas satisfaction, dites le ici, je me ferais un plaisir de vous aider.
C'est quand meme dingue de devoir perdre du temps au tel et ici alors que BOUYGUES promettait ce fameux remboursement dans la vente de l'iphone.... JE NE REMERCIE PAS BOUYGUES ET JE SAURAIS M'EN SOUVENIR... surtout que bouygues n'est pas sur d'avoir la 5g dans le futur sans depenser beaucoup car ils ont tout miser sur Huawei... ça donne a reflechir ..voir a changer d'operateur...je m'y affaire.
A bientot

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Il m'arrive la même chose ...
Achat début mai ... cela fait 3 mois que j'aurai dû être remboursé...
J'envoie des mails, aucune réponse ...
Faire des offres pour faire de la vente et arnaquer les gens derrière ...
Rien que le fait de devoir réclamer est honteux !!!!
On a rempli notre part du contrat en souscrivant à un iphone chez eux et ils ne savent pas faire leur contrepartie .

Ai-je un espoir d'obtenir mon due un jour ? pffff ...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Afin de vous renseigner, je vous invite à contacter notre partenaire en charge des offres de remboursements au :

• 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d'un appel national non surtaxé.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour avez vous réussi a être remboursé ?

Quel numéro dois je faire pour savoir où en est le mien svp?

Merci d avance

Audrey

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je constate que vous avez eu mes collègues Lundi par téléphone après avoir fait ce post.
Avez vous eu toutes les réponses à vos questions?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................