Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre un problème de débit ?

Bonjour,

J'ai changé de FAI au mois de juin pour souscrire à une offre Bbox Fit Fibre Internet-Téléphonie chez Bouygues Télécom. Je rencontre des problèmes de lenteur importants qui ne sont pas compatibles avec la fibre. Les résultats du test de débit sont très mauvais.

J'ai contacté une première fois le service clientèle pour exposer le problème. L’opérateur en ligne m'a fait faire des manipulations mais cela n'a rien donné. Il a reconnu que les chiffres du speed test étaient très mauvais. Il m'a dit qu'il allait faire le nécessaire et que le problème serait résolu la semaine suivante. Or, aucun changement au niveau de mon débit internet.

J'ai contacté une seconde fois le service clientèle pour exposer de nouveau le problème. L’opérateur en ligne m'a fait faire les mêmes manipulations mais cela n'a rien donné non plus. Il m'a également dit comme son collègue que les chiffres du speed test ne correspondait pas à ceux que je devrais avoir avec la fibre. Il m'a aussi dit qu'un responsable allait me contacter la semaine suivante mais je n'ai jamais reçu cet appel. Mon problème reste donc non résolu.

Le speed test a été réalisé sur mon ordinateur et sur mon téléphone, les chiffres sont les mêmes.

Je voudrais donc savoir comment ce problème de très faible débit pourrait être réglé car je paie un abonnement fibre pour rien !

Merci de votre réponse.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler