Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune chaine TV à NANTES depuis ce matin 13 Septembre 2020

NANTES depuis ce matin 13 Septembre 2020 aucune chaine TV

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
117 / 750
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent Guerard,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour,
Merci pour cette réponse. En creusant le site de dépannage sur internet ( la TV HS mais internet OK ) j'ai trouvé un diagnostic qui a automatiquement lancé un redémarrage plus poussé de la partie TV ( 10 mn ) puis mise à jour puis ré-appairage de la télécommande et nouvelle recherche des chaînes TV. Tout semble reparti.
A suivre. Seul bémol toutes les programmations TV de samedi 12 et dimanche 13 au matin ont été perdues. Dommage.
A suivre si cette manip fut bonne sur le temps
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler