Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement d'heure RDV

Bonjour,
j'ai voulu changé d'heure de RDV pour l'installation de ma box internet la semaine dernière mais le changement n'a apparemment pas abouti. Depuis, chaque fois que je veux changer, ça me met service indisponible... Mon RDV est prévu pour le lundi 14 septembre entre 15h et 17h or j'ai cours pendant ce temps. Je me suis donc rendu en boutique pour pouvoir changer l'heure de ce RDV et ils m'ont dit qu'un conseiller allait m'appeler pour modifier ce RDV. Or il n'a pas pu le faire puisque n'étant pas chez moi à ce moment là je n'ai pas lui renseigner les numéros de ma box ou mon numéro de ligne
Je trouve cela vraiment vicieux de votre part, le fait que je ne puisse pas changer l'heure de ce RDV m'obligeant à payer 70€ pour rien.

Vraiment merci de mettre des étudiants dans des situations encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.

cordialement,

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler