Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème synchronisation de ligne depuis 8 MOIS ! Aucune vraie solution n'est proposée... QUE FAIRE ?

Bonjour.

Cela fait plusieurs mois que le problème que je décris plus bas se répète sans cesse. Plusieures discussions avec le service client, et des interventions à domicile qui ne riment clairement à rien, car rien ne résout le problème. C'est rétablit pour quelques jours ou quelques semaines à tout casser, puis on recommence ! Cette fois ci encore, je perds entièrement tout mes services (depuis 1h du matin, au moment où j'écris ce post la ligne n'est toujours pas fonctionnelle).

Ma ligne a un problème de synchronisation, me dit-on depuis le début du souci. Sur le boitier blanc ONT, j'ai le LOS qui clignote en rouge, et tous mes services (internet, tv, téléphone) ne fonctionnent pas. La situation dure par intermittence depuis le mois de Février. Parfois c'est pour quelques minutes, mais de mois en mois, la durée augmente, jusqu'à prendre des jours entier sans avoir mes services. Au téléphone, on me répète à chaque fois la même chanson : "on remonte aux experts et ils vont vous contacter", "on fait le nécessaire pour régler le problème", "une intervention est nécessaire".
Résultat : rien n'est jamais remonté à ces fameux experts, car jamais ils ne m'ont contacté (et je ne pense pas que cette fois-ci sera différente). mon problème n'est clairement pas résolu. les interventions se répètent, mais à part changer les fils de mon boitier fibre ou du local (qui ne sont pas la raison de la panne répétitive, autrement ça ne se répéterait plus), rien n'est fait.
Le message qui se veut rassurant du "on déduira la période sans service de votre prochaine facture" est mignon. Mais il en est rien. Sur les 8 mois où le problème s'est répété, ça n'a été fait que quelques fois. (par exemple, je viens d'être facturée tout le mois d’août, sans mention d'une quelconque ristourne sur la facture, en sachant que la perturbation a duré au moins 5 jours ce mois en question.)

Mon engagement se termine bientôt, et heureusement, car je ne me vois vraiment PAS payer plus que le double de ce que je paie actuellement, pour un service aussi médiocre. Les conseillers sont polis, certes, mais au bout du compte aucune vraie solution n'est proposée. On reste sur les réponses classiques toutes faites, des promesses qui ne vont jamais aboutir, et des solutions de dépannage comme une recharge 4G, qui soyons honnête, ne sera jamais un équivalent réel à la fibre !

Alors j'ai deux questions à vous poser :
Est-ce que vous allez ENFIN prendre cette situation au SERIEUX et trouver la source du problème pour le REGLER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ? Ou est-ce la manière de BOUYGUES TELECOM de me dire qu'il en a rien à faire et je devrais aller voir ailleurs pour espérer un meilleur service ?

PS : un énième incident (je ne les compte plus !) est ouvert sous FTTH0001665363. et bien entendu, j'ai toujours EXACTEMENT la même réponse pour une énième fois : remontée au service "expert", rdv d'intervention planifié, et l'habituel bla bla qui ne donne rien.

FATIMA-ZAHRA
FATIMA-ZAHRA

FATIMA-ZAHRA

Niveau
0
23 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler