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Bbox Miami

débit diminué7

Bonjour , je vois mon débit diminué passant de 20Mb (comme il l'a toujours été) à 12Mb même après avoir redémarré les équipements, j'aimerais en connaitre la raison .
merci.

THIERRY
THIERRY

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Gwladys ,
je crois que l'on ne s'est pas bien compris , je ne suis pas en panne, mon débit est passé de 20Mo à 12Mo, je souhaite le rétablissement des 20Mo, sans quoi vous risquez de perdre un client avec 2 abonnements mobiles , et celui d'internet également
Merci

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Thierry je vous invite alors à contacter directement notre service technique au 1064 .
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour Rémi ,
j'ai effectivement contacté le 1064 , le problème semble résolu , en espérant que cela perdure , je ne manquerai pas de vous en informer.
merci de votre réponse.
Bien cordialement.