Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler une commande sur le site?

Bonjour,
J'ai commandé par téléphone une carte sim le 9 septembre. Je souhaite me rétracter (le délai est de 14 jours). Hier j'appelle donc le 614 pour annuler la commande : le téléconseiller me dit que l'annulation n'est possible qu'en passant par l'espace client du site de Bouygues Telecom. Après avoir longuement navigué sur ce site, je ne trouve pas la procédure pour annuler cette commande. Quelqu'un pourrait-il renseigner, (j'ai sérieusement l'impression de perdre mon temps) ? Merci. Cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
67 / 100
points

Même problème de mon côté. Aucune réponse de Bouygues Télécom ?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous invite à joindre le service de suivi de commande disponible au 0981662666.

Ceux-ci sont es seuls à pouvoir vous venir en aide.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler