Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Désactiver renvoi d'appel !!!

Bonjour !

Je viens de changer de forfait, en passant de Bouygues à B&You, depuis ce jour.
Or, "renvoi d'appel" est activé en permanence désormais !

C'est dommage d'avoir un forfait et de ne pouvoir recevoir d'appels ! J'ai essayé tous les codes #...# possibles.
Est-ce parce que j'ai choisi un forfait bloqué ?

Merci par avance de votre réponse...

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Pour désactiver un renvoi d’appel « systématique » composez simplement le « #21# ».
Pour désactiver un renvoi d’appel « si non accessible » composez simplement le « #62# »
Pour désactiver un renvoi d’appel « si occupé » composez simplement le « #67# ».
Pour désactiver un renvoi d’appel « si non réponse » composez simplement le « #61# ».
Si vous souhaitez désactiver tous les types de renvois d’appels, composez le « #002# » depuis votre téléphone portable Bouygues Telecom.
Plus de détails.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Si vous rencontrez encore des difficultés, contactez le service client au 1064.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Pour désactiver un renvoi d’appel « systématique » composez simplement le « #21# ».
Pour désactiver un renvoi d’appel « si non accessible » composez simplement le « #62# »
Pour désactiver un renvoi d’appel « si occupé » composez simplement le « #67# ».
Pour désactiver un renvoi d’appel « si non réponse » composez simplement le « #61# ».
Si vous souhaitez désactiver tous les types de renvois d’appels, composez le « #002# » depuis votre téléphone portable Bouygues Telecom.
Plus de détails.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Si vous rencontrez encore des difficultés, contactez le service client au 1064.

Cordialement

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais comme indiqué dans mon message, j'ai déjà essayé tous les codes #...# possibles, dont tous ceux que vous me citez.

Et le service client est fermé aujourd'hui, je viens d'essayer...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler