Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau toujours pas stable que faite vous?

Malgré ma réclamation du 22/08, le réseau mobile n'est toujours pas stable sur Saint Clair sur Epte 95770?
Aucun problème quand je sort de la zone !!
Comme me l'a dit un de vos conseiller, ce soucis à déjà été signalé et est récurent !!! Merci d'intervenir efficacement.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour cette réponse toute faire !!!
Comme je l' ai déjà ecris ca a ete fait le 22 août ...mais pas beaucoup de changement! !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler