Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma bbox est pas activé ?

Cela fait maintenant depuis le 26 août que j'attends l'activation de ma ligne qui était prévu le 6 septembre. Je suis étudiant et il est impossible pour moi de travailler sans internet. J'ai dû dépenser plus de 40 euros dans des données mobiles car la plupart de mes travaux sont à faire via internet. Je ne peux pas me permettre d'attendre encore une semaine pour recevoir ce pourquoi je paye. La situation financière est pas simple et j'ai besoin de recevoir mon dû ! Ma question est simple : quand ma bbox sera activée ?

Merci d'avance.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler