Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement CLICNSCORES qui apparaît par magie (2eme fois) ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un email du services client Bouygues indiquant que j'étais abonné à un service Clic N Scores.
Sauf que je n'ai jamais demandé nulle part ce service et que
l'abonnement n'apparaît pas dans mes services sur mon portail espace client (donc impossible à résilier)

J'ai déjà eu ce même email mi aout.
Et j'avais reçu un email le lendemain indiquant la résiliation.

En cherchant sur Internet, je vois que beaucoup ont ce soucis d'abonnement à ce service non demandé.

Quelqu'un sait "quoi faire" dans pareille situation ?

Merci

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Et bien moi aussi même problème ! Je viens seulement d'avoir l'information que j'étais abonné à un service Clic N Scores depuis 2018!
Sauf que je n'ai jamais demandé nulle part ce service !
De quoi être sévèrement en colère !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler