Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Rétractation option Bein sport non utilisable

Bonjour,

J'ai souscrit en fin de semaine dernière l'option Bein sport, notamment pour suivre les playoffs de la NBA.
N'ayant pas toujours la possibilité de suivre en direct les matchs, j'ai voulu procéder à leur enregistrement.
Hors à chaque fois, l'enregistrement n'est pas complet car la connexion est interrompue en cours. (Dernier exemple 26' enregistrées sur 4 heures programmées).
Lors du visionnage en direct, j'ai régulièrement des images gelées et coupures.
Ce problème de connexion m'empêche également de suivre correctement les programmes d'Amazon Prime.
J'ai déjà remonté ces problèmes de connexion un grand nombre de fois via le système Miami Vices mais celui-ci ne semble relié à rien car je n'ai jamais eu de retour ou amélioration.
Compte tenu du fait que je ne peux pleinement utiliser l'option Bein sport, je souhaiterais faire valoir mon droit de rétractation car la résiliation m'obligerait à attendre la fin du mois pour que l'option soit arrêtée et je n'ai pas envie de payer pour un service qui ne fonctionne pas correctement.
Comment faut-il procéder pour faire valoir mon droit de rétractation ?
Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler