Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le paiement sur facture est refuser comment le débloquer?

Quand je veux rajouter le paiement sur facture Bouygues Telecom j'ai un message d'erreur vous n'êtes pas autorisé à réaliser des achats avec votre facture mobile alors que mon option de limitation de hors forfaits a été résiliéaujourd'hui

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

HABIB
HABIB

HABIB

Niveau
0
11 / 100
points

veuillez activer

Habib,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le même problème. J'ai beau appelé vos conseillers par téléphone (qui sont très aimables je précise); Ils ne trouvent pas la solution.
J'ai un iPhone X.
Pourtant j'ai un plafond de 10€ que je peux dépasser.
Merci de me venir en aide.

Sincèrement,

Christelle

Bonjour Christelle,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.

Afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier, pouvez-vous svp m'indiquer les différents créneaux de disponibilités sur 2h sur la semaine pendant lesquels je peux vous rappeler.

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème et je ne trouve aucune réponse, merci de m'informer svp