Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait a été modifié sans mon accord

Bonjour,

J'ai remarqué que mon offre mobile a été modifié sans mon accord.

Je paye désormais plus cher, et vous l'avez fait sans mon accord et sans même vous assurez que j'étais au courant puisque je le découvre à posteriori.

Je vous remercie de procéder à la modification immédiate et me faire profiter de l'offre à laquelle j'ai souscrit initialement. Ainsi que de me rembourser la somme que vous m'avez facturé en trop, sans quoi je prendrai les mesures nécessaires face à cette attitude qui flirte avec l'illégalité.

Cordialement,
Raphaël Cristofoli

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée