pourquoi mon forfait mobile va-t-il augmenter de 2€ au mois de novembre selon votre proposition du 8 septembre avec 30go de plus alors que 50go me suffisent largement ? je ne vous ai rien demandé !!!
Réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.
A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.
Bonne journée
Si j'ai bien compris, soit j'accepte de payer 2€ de plus ou bien sinon je résilie mon abonnement Bouygues ?
Je n'ai reçu aucun courrier, mais apparemment ceux qui ont reçu un courrier de votre part pouvaient y trouver l'information suivante, en tous petits caractères :
« Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre[…] Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment », rappelle l'opérateur en petits caractères à la toute fin du mail.
Si je comprends bien, les consommateurs qui ne veulent pas de cette hausse de tarif n'ont donc qu'un choix pour manifester leur refus : résilier leur abonnement dans les 4 mois et se tourner d'urgence vers un autre opérateur (en vous tenant responsable de tout préjudice causé?).
Bonjour Martin, je vous ai apporté une réponse sur un autre de vos posts, n'hésitez pas à la consulter je vous ai laissé un message vocal.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Même chose pour moi ...je ne veux pas cette augmentation de 2€ ...Nous avions un cotract que vous ne respectez pas ! C'est illégal ...je vais donc faire appel avec l'aide de la société des consommateurs qui me suivent dans ces formalités ...