Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon forfait mobile va-t-il augmenter de 2€ au mois de novembre ?

pourquoi mon forfait mobile va-t-il augmenter de 2€ au mois de novembre selon votre proposition du 8 septembre avec 30go de plus alors que 50go me suffisent largement ? je ne vous ai rien demandé !!!

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
Si j'ai bien compris, soit j'accepte de payer 2€ de plus ou bien sinon je résilie mon abonnement Bouygues ?

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
1
101 / 750
Je n'ai reçu aucun courrier, mais apparemment ceux qui ont reçu un courrier de votre part pouvaient y trouver l'information suivante, en tous petits caractères :

« Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre[…] Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment », rappelle l'opérateur en petits caractères à la toute fin du mail.

Si je comprends bien, les consommateurs qui ne veulent pas de cette hausse de tarif n'ont donc qu'un choix pour manifester leur refus : résilier leur abonnement dans les 4 mois et se tourner d'urgence vers un autre opérateur (en vous tenant responsable de tout préjudice causé?).

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin, je vous ai apporté une réponse sur un autre de vos posts, n'hésitez pas à la consulter je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
12 / 100
Même chose pour moi ...je ne veux pas cette augmentation de 2€ ...Nous avions un cotract que vous ne respectez pas ! C'est illégal ...je vais donc faire appel avec l'aide de la société des consommateurs qui me suivent dans ces formalités ...