Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma protestation contre les vols dans mes factures

Bonsoir
J'ai remarqué plusieurs violations de mes factures d'abonnement mobile.
Par exemple, dans la facture du mois dernier, un montant de plus de 7 euros a été augmenté, sans aucune justification ... Lorsque j'ai contacté le service client, on m'a dit que l'affaire était liée au système de facturation qui ne calculait pas la réduction pour l'abonnement au service fibre optique, même si l'on a remarqué que le montant différait entre 7 euros Et 5 euros, qui est le montant de la remise.
Dans la facture de ce mois-ci, l'affaire était plus grande, une augmentation de plus de 11 euros, sans tenir compte du montant qui était censé être indemnisé, donc l'affaire a atteint plus de 16 euros.
Mon abonnement est de 22 euros, alors pourquoi toute cette falsification des montants prélevés sur mon compte.
J'espère que la facture actuelle et précédente seront réglées avant le débit du compte prévu le 20 septembre, tant que le moment de l'encaissement de la facture n'est pas arrivé, et que de telles violations, que je peux appeler fraude et collecter des fonds indus, ne seront pas répétées, sinon je serai obligé d'annuler définitivement mon abonnement, et je serai libre de toute autre conséquence .

FATEH
FATEH

FATEH

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FATEH
FATEH

FATEH

Niveau
0
12 / 100
En complément du message.
Je ne trouve, à travers ma recherche sur le site ou via Internet, aucune adresse postale pour votre correspondance et protestation, et lorsque je communique avec le service client par téléphone, je perds plus d'une demi-heure à essayer de récupérer le droit de dépossession ... alors que je ne suis pas convaincu des justifications, qui, comme je l'ai mentionné précédemment, justifient de prendre 7 euros Sous prétexte de son prix de 5 euros .. Quand ils vous reviennent, ils vous en donnent 5 au lieu de 7, et la différence va avec votre temps que vous perdez à l'appel.