Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire si je n'ai pas reçu la livraison de ma carte SIm ?

A qui cela peut concerner,

À ce jour, je n'ai pas encore reçu la carte SIM, j'attends toujours l'envoi.
Je ne comprends pas pourquoi ils m'envoient des messages comme si la commande était déjà arrivée.

Je ne suis pas satisfait du service et je souhaite recevoir ma carte SIM.
N° Client : 1.47422310

MOYRA
MOYRA

MOYRA

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MOYRA
MOYRA

MOYRA

Niveau
0
21 / 100
Oui, je l'ai vérifié et il apparaît en bleu clair, avec un symbole circulaire et un texte qui dit 4 - Suivre mon colis
Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire

MOYRA
MOYRA

MOYRA

Niveau
0
21 / 100
Date de livraison estimée
Entre le 05 septembre 2020 et le 09 septembre 2020
Nous sommes le 12 aujourd'hui et je n'ai rien reçu.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, j'ai eu le même problème que vous en février 2020 alors qu'il n'y avait pas de confinement en février la carte SIM je ne l'ai jamais reçu, j'ai du me faire rembourser car ça oui par contre " les transactions et les prélèvements " ce sont fait mais ne sont pas fichue d'envoyer une carte SIM.

C'est une honte. Je viens de commander une carte SIM suite à une offre intéressante le samedi 19/09/2020, il est écrit que je devrais recevoir sous 4 jours. C'est à dire du 21 septembre au 24 septembre.

Sur le site il est écrit que la commande est en cours bon sachant que nous sommes lundi et que c'est le premier jours d'attente. Je ne comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps pour une carte SIM.

J'espère que cette fois je vais recevoir ma carte SIM sinon je devrai porté plainte si cela ce reproduit !!!

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
j'ai eu le même problème que vous, j'aimerais bien recevoir ma carte Sim elle était sensé arriver aujourd'hui mais je n'ai toujours rien.
J'aimerais bien que vous réglez le problème
Si vous me le demandez j'ai vérifier mon suivi de commande et il est marquer en bleu "envoyer par lettre prioritaire".

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................