J'ai reçu un message comme quoi le colis était arrivé au point de relais, mais sur place il n'y avait rien. Alors je suis aller voir la boutique dans laquelle j'ai commandé, ils m'ont mis en contact avec une assistance. L'assistance m'a dit que le colis sera livré le lendemain et qu'ils me rappelleront pour vérifier. Résultat le point de relais n'as toujours pas reçu de colis et je n'ai pas eu d'appel.
Réponses
méme probléme ,j ai appeleé le service 3 fois et chaque fois me disais ok on va l envoyer franchement service de merde
Bonjour Kinda,
Navrée pour ce désagrément.
De quelle commande s'agit-il ?
Emilie, Bouygues Telecom
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Je me retrouve dans la même situation! Un mail de confirmation et arrivé au point colis rien du tout ! C’est quoi ce service client !
Bonjour Vincent,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
je suis dans la même situation.
J'ai reçu le mail le 22/10/2020 et ce soir au point relais ils me disent que je n'ai pas de colis à mon nom et ils n'ont pas voulu vérifier avec le numéro de colis. Bref, je déconseille vivement le carrefour market de Tours.