Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma commande au point de relais que faire?

J'ai reçu un message comme quoi le colis était arrivé au point de relais, mais sur place il n'y avait rien. Alors je suis aller voir la boutique dans laquelle j'ai commandé, ils m'ont mis en contact avec une assistance. L'assistance m'a dit que le colis sera livré le lendemain et qu'ils me rappelleront pour vérifier. Résultat le point de relais n'as toujours pas reçu de colis et je n'ai pas eu d'appel.

ZUOCHENG
ZUOCHENG

ZUOCHENG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KINDA
KINDA

KINDA

Niveau
0
11 / 100
méme probléme ,j ai appeleé le service 3 fois et chaque fois me disais ok on va l envoyer franchement service de merde

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kinda,

Navrée pour ce désagrément.

De quelle commande s'agit-il ?

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Je me retrouve dans la même situation! Un mail de confirmation et arrivé au point colis rien du tout ! C’est quoi ce service client !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
je suis dans la même situation.
J'ai reçu le mail le 22/10/2020 et ce soir au point relais ils me disent que je n'ai pas de colis à mon nom et ils n'ont pas voulu vérifier avec le numéro de colis. Bref, je déconseille vivement le carrefour market de Tours.