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Bbox

Je viens d'acheter une BBOX mais je n'arrive pas à me connecter à internet

Bonjour, je suis client Bouygues depuis longtemps sur mon téléphone mais je viens d'acheter une BBOX et je n'arrive pas à trouver l'identifiant du compte associé à celle-ci. En effet, j'ai réussi à allumer ma box mais le voyant internet s'affiche en rouge donc internet ne fonctionne pas. Comment faire pour que cela fonctionne ? Merci.

CAMILLE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

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J ai le même problème je viens de faire installé la box aujourd'hui le technicien et reparti de chez moi en me disant qu il y avait un problème venant de chez eux donc je paye la facture sans avoir internet super

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