Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire quand un conseiller nous ment pour vendre une prestation ?

j'ai résilier ma bbox car trop de coupure internet dans mon village. Un conseiller ma vendu la 4G box en me disant qu'il était possible de télécharger l'application B.TV sur ma smart TV, se que j'ai fait... sauf que pour l'application il faut une connection ADSL... donc je me retrouve sans plus aucune chaine sur ma télévision...
Je trouve ça lamentable de mentir sur un produit pour vendre un produit....
Je suis de plus en plus déçu de Bouygues...

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le meme cas que vous .. Il ma dit que j'aurais Btv avec la 4g box !

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise information.
Je me charge de remonter la situation auprès de notre service commercial.

Si l'offre 4G box ne vous convenait pas, sachez que votre mois "satisfait ou remboursé" est toujours en cours jusqu'au 15/10, il vous suffit de résilier sur votre espace client, votre 1ère facture sera entièrement remboursée.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler