Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma fibre a été coupée en deux endroits différents, pourquoi ont ils soudé la fibre sur une connexion coupée ?

Pourquoi les techniciens n'ont ils pas vérifié la continuité de la fibre entre le boîtier du palier de l'immeuble et le distributeur à l'extérieur avant de souder la fibre dans le boîtier du palier. Je pense qu'iles se sont trompé de fibre. Il est impossible qu'un fibre soit coupée à deux endroits différents. Je pense à une sérieuse incompétence. De plus ils ont laissé les câbles trainer par terre dans le local, et le boîtier est resté ouvert.

THADEE
THADEE

THADEE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PREANGE
PREANGE

PREANGE

Niveau
0
22 / 100
points

Non j’ai une clé 4G mais sa coupe des fois

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Preange,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de préciser un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre clé internet garanti.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler