Bonjour,
nous sommes chez Bouygues Fibre depuis peu (une quinzaine de jours) et niveau Wifi c'est une vraie galère. (Bbox Must Fibre)
Nous étions chez SFR avec une box ADSL et nous n'avions absolument aucun problème de réseau wifi chez nous. (La box était dans un coin.)
Nous avons lu les recommandations donc même si c'est bien embêtant de devoir la changer de place (celle d'avant chez SFR fonctionnait sans aucun problème, on avait le wifi dans toute la maison), on l'a mise un peu plus en hauteur, plus loin de l'ordi et non "encastrée" mais ça ne change rien.
On a voulu faire le diagnostic mais ça ne fonctionne pas, nous avons le message : "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box" (nous sommes bien connectés avec le bon compte, le seul et unique que nous avons....).
Bref, dans la pièce ça peut passer (et encore pas toujours) mais alors dès qu'on sort de la pièce où il y a la box ou à l'étage, c'est une vraie galère.
La box aurait-elle un problème ? Est-ce un problème généralisé ? Comment régler ce problème qui est plus que gênant ?
Bonne journée
NB : ce qui peut être connecté sur le réseau Wifi : une tablette, téléphones, kindle...
Nous n'avons pas de TV et donc le décodeur est resté dans le carton.
Réponses
Bonjour,
Pour un WiFi de qualité optimale, je vous rappelle les règles d'or :
Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox
Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Merci pour votre réponse seulement j'ai bien précisé dans mon message que nous avons lu les recommandations et changé la box de place... (alors qu'avec la box sfr nous n'avions aucun problème de réception dans toute la maison étage compris).
J'ai aussi expliqué que le diagnostic me mettait un message d'erreur.
????
Vous n'avez lu que le titre ?
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour nous aussi on a de sérieux problème chez eux on était chez Free et tout fonctionnait parfaitement et la depuis juillet chez Bouygues c'est 10mbps on ait en lenteur constante ils nous on changer d'offre en nous promettant que cela aller être beaucoup mieux hélas c'est toujours pareil. A ce jours nous envoyons une lettre recommander pour résilier . J’espère que vous avez trouver une solution. En tout cas le service client ils sont incapable de savoir et de dire la vérité.
JEROME a répondu
Gwladys a répondu
GUILLAUME LUCIE a répondu
Gwladys a répondu
GUILLAUME LUCIE a posé une nouvelle question