Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remboursement clé 4G perdue puis retrouvée?

Bonjour, lors du décès de notre mère en aout 2019 nous n'avons pu rendre la clé 4G (KDP FAI H E5573BS, no de série: 863955033073827) pour laquelle nous avons été facturé 59,90€ le 27/12/2019 (no facture: 11867598911219). Nous la retrouvons après rangement de son domicile: comment se faire rembourser, elle n'a servie que 15 jours. L'emballage + clé + accessoires neufs. Merci de nous signifier la démarche à suivre. Slts.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler