La résiliation de ma ligne Fibre est effective depuis aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu le bordereau ou QR code.
Introuvable dans mon espace client, ni dans la section activités.
Je ne peux pas attendre qu'on règle un quelconque problème technique, je quitte le pays la semaine prochaine.
J'attends une résolution rapide de ce problème.
Merci d'avance
Réponses
Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Déjà lu, cela ne resoud du tout mon problème
Bonjour Jérôme,
Je suis la pour vous aider,
Un mail a été envoyer au 13 septembre 2020 concernant la restitution de l’équipement .
N’hésitez pas a regarder également dans vos spams.
Excellente Journée .
Sibel , Bouygues Telecom
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J'ai exactement le même problème: contrat résilié en portage le 27/10. Vous me relaçez pour récupérer les boxes, mais vous n'envoyez aucun code QR permettant la restitution. Et non: votre lien rubrique activités n'apporte aucune aide. Puis je être contactée SVP?
Bonjour Catherine,
Je viens de vous envoyer 2 mails sur votre boite mails vous indiquant la marche à suivre et en vous y joignant le QR code en pièce jointe
Je vous souhaite bonne réception
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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