Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas recu le QR code / bordereau suite a ma resiliation

La résiliation de ma ligne Fibre est effective depuis aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu le bordereau ou QR code.
Introuvable dans mon espace client, ni dans la section activités.
Je ne peux pas attendre qu'on règle un quelconque problème technique, je quitte le pays la semaine prochaine.

J'attends une résolution rapide de ce problème.

Merci d'avance

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
points

Déjà lu, cela ne resoud du tout mon problème

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
3150 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis la pour vous aider,
Un mail a été envoyer au 13 septembre 2020 concernant la restitution de l’équipement .
N’hésitez pas a regarder également dans vos spams.
Excellente Journée .

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème: contrat résilié en portage le 27/10. Vous me relaçez pour récupérer les boxes, mais vous n'envoyez aucun code QR permettant la restitution. Et non: votre lien rubrique activités n'apporte aucune aide. Puis je être contactée SVP?

Bonjour Catherine,

Je viens de vous envoyer 2 mails sur votre boite mails vous indiquant la marche à suivre et en vous y joignant le QR code en pièce jointe

Je vous souhaite bonne réception

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................