Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

LED blanche wifi grillé

Bonjour à tous le wifi fonctionne parfaitement , mais le voyant blanc est éteint .
J'ai fait redémarrage , teste , dans les paramètre activé et désactiver l'allumage des LED .
Aucun résultat cette BOX date d'avril 2016
Merci de me répondre

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour à tous

Après appel du 1064 et attente de dix minutes conclusion faut soit changer la Box ou la garder puisque en fait le wifi fonctionne seul la LED est grillé.
Dans mon cas je vais la garder.

Comme beaucoup j'attend un alignement des tarifs fibre de Bouygues par rapport a Red...
pour changer de Box a ce moment pas encore de réponse positive.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler