Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement carte sim 20€?

Bonjour,
Suite à la souscription d'un forfait B&You chez vous j'ai dû me rendre en boutique pour obtenir une carte sim de remplacement (20€) car celle qu'on devait m'envoyer à la base n'est jamais arrivé chez moi.
Quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser le plus vite possible ? J’ai obtenu une facture auprès d’un conseiller en boutique, il m’a dit de vous contacter directement.

Cordialement.

SIXTINE
SIXTINE

SIXTINE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

Niveau
0
32 / 100
points

j'ai le même problème...
Merci

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
22 / 100
points

bonsoir
j'ai le mème problème

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
950 / 2000
points
Equipe

Bonjour Mourad,

Je vous rassure, je viens de vérifier votre dossier et un remboursement est bien en cours concernant cette carte sim.

Il apparaîtra sur votre prochaine facture du 27/10/2020.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................