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Réseau mobile

pourqui je ne peux pas lire mes MMS ?

j'étais chez Free et je n'avais aucun souci, je viens de passer chez Bouygues et là tout déconne. Je suis restée un jour sans téléphone du tout, je n'ai jamais pu lire mes MMS, on s'est trompé dans ma facture, mon réseau fonctionne mal . je suis désemparée....

ISABELLE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
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En fait Bouygues dirige les MMS vers un ''stockage'' spécialisé pour faire des économies de réseau. Au bout d'un certain temps 2 à 3 jours ou plus, si vous n'avez pas pu consulter le site de ''stockage'', il débloque alors votre MMS. Idem quand vous envoyez : c'est très, très long ou échec. Pareil pour les mails où Bouygues les concentre sur l'appli Mymail qui évite d'avoir des réseaux disponibles pour toutes les sortes d'application pour Mails. L'ennui c'est que MyMail est lent et décalé dans le temps. Vous recevez vos mails en rafale avec plusieurs heures de retard, voir plusieurs jours. Idem pour envoi. Enfin Bouygue vous ment et vous trompe : tout ça est délibéré, ils le savent très bien, pire, ils se sont organisés pour. Bon courage

YVES
YVES

YVES

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J'ai effectivement le même problème avec un mobile de dépannage, mms impossibles à lire et le service clients n'a pas éte capable de me répondre

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom