Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour depuis le mois de juillet 2020 on m'a modifié le montant ?

bonjour pourquoi mon abonnement est passé de 19.99 euros à 22.99 euros sans aucune informations et sachant que je n'ai demandé aucune modification à mon contrat ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
moi aussi j'ai le même problème, depuis le mois de Juin,
mon forfait à également changer, comme vous, et depuis ce mois ci, c'est ma ligne 09... qui a augmentée... ??
aucune explication de Bouygues..

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même chose depuis decembre 2018...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler