Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Netflix facturé via compte Bouygues sans autorisation et à tort. Comment suspendre la facturation ?

Abonnement Netflix mis en place via internet et réglé via un prélèvement automatique sur mon compte bancaire. Or Bouygues me facture une seconde fois le service (avec un montant qui ne correspond pas a l'offre souscrite en plus). Vu avec Netflix, Bouygues facture bien a tort et sans autorisation. Je souhaite suspendre ce prélèvement sur ma facture Bouygues et être remboursée des 2 mois prélevé a tort ainsi que des frais bancaires que ces facturations non prévu ont engendrées

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour,

Signée la pétition,

Bouygues se moque du monde ils arnaquent tous le monde avec Netflix

https://www.change.org/p/toute-les-victimes-de-la-fraude-...