Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai rendu lac les 4g de prêt en boutique, mais on me la demande encore.

J'avais pris rdv en boutique Bouygues sur AUCHAN St Priest (Rhône), j'ai rendu ma clé 4g a l'un des représentant de la boutique. Il m'a demandé de la déposé dans un carton spécifique et que ensuite il scandait les produit et que cela reconnaissait directement mon compte et indiquait que je l'avait rendu. Hors, je reçois actuellement des messages comme quoi je n'ai pas restitué ma clé de prêt. Comment je dois faire ?

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
6 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler