Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connection a telefoot depuis mon portable?

je me suis abonne a la chaine telefoot depuis ma box sur la chaine 55, est il possible grâce a cette abonnement de visualiser la chaine sur mon téléphone lors de mes déplacements?
et si oui comment?

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRANDON
BRANDON

BRANDON

Niveau
0
11 / 100
Salut est ce que tu a réussi à te connecter sur ton téléphone via l’abonnement telefoot bouygue j’y arrive pas

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
J'ai posé la question à Téléfoot voici leur réponse ci-dessous :-(

Monsieur,

Suite à votre demande, nous vous informons que l'offre TELEFOOT souscrite sur http://www.telefootlachaine.fr est indépendante des offres faites par les opérateurs mettant à disposition une box. De ce fait, vous ne pouvez pas voir TELEFOOT sur votre tablette par l'application
TELEFOOT.

Si vous voulez le faire, il faudra prendre un abonnement e « TELEFOOT PASS MOBILE ONLY » : pour 14,90€ TTC/mois (offre avec abonnement mensuel sans engagement), vous pouvez regarder sur vos appareils mobiles (smartphones et tablettes uniquement sans possibilité de déporter le contenu vers un téléviseur ou un moniteur) les 10 meilleurs matchs de la saison de la Ligue 1 Uber Eats, et au moins 8 matchs de Ligue 1 Uber Eats et 8 matchs de Ligue 2 BKT lors de chaque Journée de Championnat. L’offre permet de regarder le contenu sur un seul flux à la fois.

Si vous avez d´autres questions, vous pouvez nous contacter par mail à

contact@telefootlachaine.fr ou par téléphone au 0805119612 (appel non-surtaxé, hors coûts éventuels selon votre contrat d’abonnement de téléphonie mobile et le pays depuis lequel vous émettez l’appel)

Bien
cordialement,

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
La chaîne 55 a t elle disparu aussi chez-vous..??