Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

offre bbox ultym arrive a échéance en décembre quelle est le délai pour changer d'offre voire d'opérateur ?

J'ai été sollicitée lors d'une modification de mes abonnements mobiles pour profiter de l'offre Bbox Ultym. Celle-ci arrive à échéance en décembre et je ne pourrai pas la prolonger vu l'augmentation de l'abonnement. A quel moment dois-je en demander la résiliation ou changer d'offre. Je suis très sollicitée par d'autres opérateurs me faisant valoir l'économie très importante que je pourrais faire en transférant tous mes abonnements chez eux. Cela fait très longtemps que je suis chez Bouygues et effectivement les comparateurs deviennent de plus en plus significatifs

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler