Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de box livrée, personne venu au rendez-vous, pas de clé 4G...

Bonjour,
Ma box a été expédiée le 17 août et je n'ai toujours pas reçu la moindre information à propos de sa livraison. De plus j'ai demandé un rendez-vous hier à 16h pour installer la fibre jusque dans mon appartement mais personne n'est venu... J'aimerais pouvoir prendre un vrai rendez-vous pour installer définitivement une ligne internet car je n'ai aucun accès à internet via ADSL ou fibre. Est-il possible d'au moins recevoir une clé 4G le temps de résoudre ce problème ?

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler