Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus internet ni la télévision sur ma box depuis bientôt 30 jours pourquoi ?

Je suis nouvelle abonné fibre chez Bouygues telecom,depuis le 30 juillet 2020.
ma box a été activée le 30 juillet 2020, et depuis le 16 août 2020 je n'ai plus ni internet ni télévision, ni téléphone sur ma box, on me dis au début que c'est un problème général qui va être réglé dans les 7 jours , mais la ca fait bientôt 1 mois !!!!

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler