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Bbox Miami

Pas de carte SD

Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement Bbox Must, il est stipulé dans cette offre qu'il y a un système de stockage de 128go pour les enregistrements, pauses ou autres....
Je viens de recevoir cette box, qui est soit dit en passant est une Bbox Miami... et il n y a aucune carte SD dans le colis.
J'aimerai savoir pourquoi elle n est pas dans le colis?
Cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

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Réponses

DAVID
DAVID

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Il y a un emplacement sd effectivement mais celui ci est vide? pas de carte sd ou alors est ce dans le boitier donc non visible depuis l'extèrieur...

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonjour, je viens de prendre également une bbox miami, vous pouvez la commander gratuitement depuis votre espace client (via le module bbox); je l'ai reçue en 48 heures

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Cela fait 2 semaines que j'essaie de la commander personnellement. Systématiquement après le choix du relais colis j'ai une "erreur proxy". Avec Firefox et Internet explorer.
J'ai appelé en ligne, c'était semble-t-il en commande : rien .

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Alexandre

Afin de valider la commande de cette carte SD, est-il possible de vous contacter sur votre ligne 06XXXXXX80?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Oui bien sûr

Sibel
Sibel

Sibel

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Je vous remercie de votre accueil Alexandre .
La commande de la carte sd a été validée en point relais .
je garde le contact pour surveiller acheminement.

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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J'ai bien commandé ma carte, je l'ai reçu assez rapidement.
Par contre je me demande pourquoi elle n'est pas inclue directement avec l'envoie de la box...???

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour David,

La carte est incluse dans nos offres box mais c'est une option à commander depuis votre espace client.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Bonjour
je suis d'accord avec David - pourquoi la carte n'est-elle pas fournie directement avec le décodeur des la premiere reception?
Nous venons également de la commander après avoir cherché à comprendre pourquoi l'enregistrement ne fonctionnait pas!

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Véronique,

Actuellement la carte SD n'est pas incluse directement avec le décodeur
Vous devez la commander sur votre espace client
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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