Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement mobile "Série spéciale B&YOU 40 Go", mais je suis toujours facturé Forfait B&You 60Go malgré mon refus d'évolution en juillet 2020 suite à une modification non sollicité de mon contrat.
Le SMS et le mail, du 19/07, d'accusé de réception de mon refus indiquent la bonne prise en compte à compter du 13/08 et mon retour au forfait initial "40 Go" à 9€99, ainsi que le remboursement de 6 €.
Dans mon espace client, mon abonnement est bien celui auquel j'ai souscrit (40 Go pour 9,99 €), malgré tout je continue d'être facturé pour le forfait "60 Go"...
Pouvez vous m'indiquer quand aura lieu la prise en compte effective de retour à mon forfait d'origine et quand je serai remboursé ?
Merci par avance.
Réponses
IL faut telephoner au 1064 c est le seul moyen...
Bonjour à tous,
Idem, mon forfait B&You est passé de 4,99 euros à 7,99 euros par mois sans mon consentement.
J'ai donc fait part de mon refus et mécontentement à plusieurs reprises, je ne compte pas le nbr d'appel gratuit dans le forfait au 1064 :
Pétition et communication sur les réseaux sociaux https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...
Courriers en AR au service consommateur de BOUYGUES TELECOM TSA 59013 60643 CHANTILLY
Courriers en AR au service client de BOUYGUES TELECOM TSA 59013 60643 CHANTILLY (même adresse)
Inutile de vous rapprocher des associations, UFC-Que Choisir http://www.quechoisir.org et 60MILLION https://www.60millions-mag.com/
Révocation du mandat de prélèvement avec paiement par chèque pour m'opposer à l'évolution. Facture papier par courrier Bouygues Telecom 78921 Yvelines Cedex 9
Saisir un médiateur comme une plainte en ligne des pratiques abusives à la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
Puis si pas d'appel avec une nouvelle offre commerciale, action en justice avec rappel de conditions d'application du code de la consommation. Bien relire votre contrat initial et les conditions tarifaires.
CHRISTOPHE a répondu
CLAUDE a répondu
FOUSIA a posé une nouvelle question