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Ma commande

Pas de nouvelles depuis le 1er septembre pour raccordement fibre

un technicien est passé chez moi le 1er septembre il m'a indiqué que pour des problèmes techniques il ne pouvait pas me raccorder.
Depuis pas de nouvelles et le service client de Bouygues ne me donne pas plus de renseignement.
merci

CHRISTOPHE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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