Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment changer ma coque de téléphone ?

J'ai commandé un téléphone sur internet. Le conseillé ma offert une coque sauf qu'elle n'est pas de la même couleur que le smartphone. Je vous appel et la réponse est de renvoyer la coque alors que j'ai un magasin Bouygues juste à côté de chez moi; qu'ils ont la coque et que je peux faire l'échange. Sauf que je ne peux faire l'échange car la commande a été faite sur internet et non en magasin. C'est totalement ubuesque, même enseigne et impossibilité que les services communiquent entre eux; j'ai demandé a plusieurs reprise que le service client appel le magasin afin de validé l'échange mais a chaque fois la ligne coupe, un comble pour une enseigne de téléphonie.

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour cette demande, je vous invite à contacter le service de suivi de commandes au 0981662666. Seul celui-ci peut vous indiquer les possibilités d'échanges.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler