Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3411 bouygues ne fait rien !!!

Voyant @ fixe rouge plus aucun service malgres reboutage plus debranche câble

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
228 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
228 / 750
points

Bonjour,

Aucun appel d'un technicien BOUYGUES, ça change !
J'ai autre chose à faire que de passer mon Week end au téléphone à courir après un technicien BOUYGUES !
Je suis fatiguée, nous allons changer d'opérateur car depuis des années que nous sommes chez BOUYGUES cela à bien changé !
Vous ne suivez pas derrière, dommage !
Par contre faire signer des nouveaux contrats, les prélèvements fait à date fixe même si aucun service ! ça vous êtes numéro 1 !!!!
Je ne suis pas engagée heureusement !

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryon,

Désolé pour les difficultés rencontrées. Afin d'obtenir un conseiller technique par téléphone, vous pouvez contacter le 1064 depuis une autre ligne que le fixe (indiquez "problème technique box" sur le serveur vocal). Veillez bien à être à proximité de vos équipements pour effectuer les éventuelles manipulations.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................