Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Refus remboursement Netflix

Bonjour, je viens d’avoir un responsable

Pour tous ceux qui comme moi se font prélevée au beau milieu de la nuit à 3h du matin,

Sachez que la réponse du responsable c’est :

C’est de notre faute; Ont a qu’à pas prêter nos comptes bouygues, si ont se fait piraté il faut mieux sécurisé notre compte.

Quand nous demandons les infos du compte Netflix pour en profité

«  aller sur votre télé vous verrez »

En y allant j’ai rien, zéro Netflix

« Je n’y peux rien, les informations sont personnel »

Sachant qu’avant d’avoir le responsable,

J’ai eu 4 conseillées qui m’ont affirmé qu’un remboursement serait fait.

Si d’autres comme moi ont le soucis,

Merci de me contacter pour organiser une pétition contre les voleurs qu’ils sont

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
200 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler