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Ou se trouve le « bouton Activités « ? Pour le suivi forfait mobile

Je souhaite vérifier et réguler lOffre mobile suite enrichissement forfait

ERIC
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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , c'est en première page de votre espace client , en haut à droite avec la petite cloche .

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , c'est en première page de votre espace client , en haut à droite avec la petite cloche .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour, je n'ai pas accès à l'onglet activité pour refuser l'augmentation de 2 euros. Merci de me dire comment je peux formuler mon refus d'enrichissement de l'offre B and you a 11.99 au lieu de 9.99 svp.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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La réponse précédente ne me sert pas à rien puisque le bouton " activité" don't vous parlez n'est curieusement pas à l'endroit indiqué sur votre site. Serait ce une manœuvre détournée de Bouygues pour éviter que les clients refusent votre augmentation tarifaire injustifiée car pour ma part je ne consomme que 1 Go? Merci.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre réaction, toutefois nous ne pouvons pas faire un refus sur cette enrichissement, nous en sommes désolés.
Sachez que votre offre reste raisonnable sur le tarifs et services inclus, rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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