Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler une facture après résiliation suite à une erreur de Bouygues Telecom?

Bonjour, comme de nombreux clients, Bouygues Telecom abandonne ses anciens clients mais n'oublie pas d'inventer des factures à régler. J'ai déposé mes anciens équipements bbox après résiliation en boutique et ai reçu un sms de confirmation de dépôt. Quelqueq jours plus tard, je reçois un nouveau sms me demandant d'aller déposer mes équipements que j'avais déjà déposé et qu'ils avaient déjà réceptionné. Un mois plus tard, je reçois une facture de 110€ me demandant de régler les équipements qui seraient toujours en ma possession. C'est à ce moment qu'aucune solution pour les joindre s'offre à nous, les anciens abonnés (8 ans de bons et loyaux services). Vu lkeur systéme de traitement de données, je comprends maintenant la qualité de leurs équipements. Merci à Bouygues Telecom d'annuler cette facture avant le 17/09, date du prélèvement qui ne sera honorée car je vous ai bloquée auprès de ma banque. Ne vous étonnez pas d'avoir si mauvaise presse sur les forums vu le traitement accordé à vos clients. Inspirez vous plutôt de Netflix qui annule de lui même les abonnements non utilisés, ceci est une vrai relation de confiance envers ses clients présents, futurs et surtout passés.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler