Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle souscription et résiliation ?

J'ai déménagé récemment, dans mon nouveau logement est présent la fibre, dans un premier temps j'ai effectué un déménagement de mon offre (Sosh) vers ma nouvelle adresse.
Tout s'est déroulé parfaitement, à l'entrée dans les lieux mon offre fibre était activée.
Je reçois quelques jours plus tard un message de Bouygues m'indiquant que mon logement est éligible à la fibre Bouygues (ce n’était pas le cas auparavant), je compare et finalement j'opte pour la BBOX 6, j'utilise le RIO pour conserver mon numéro et permettre une résiliation automatique de mon abonnement à l'ancien FAI.
Rendez-vous est pris avec un technicien sous-traitant de Bouygues le 7 septembre pour le raccordement.
Non seulement le technicien a passé près de 2 heures chez moi sans être en mesure de me raccorder, mais il a également coupé ma connexion avec Sosh.
Aujourd'hui cela fait 4 jours que je n'ai plus aucune connexion internet, mon offre chez Sosh n'est toujours pas résilié étant donné que mon offre Bouygues n'est pas activée, mais je n'ai ni l'un ni l'autre.
Je n'ai aucune nouvelles du service technique, je suis obligé de les contacter, quand j'arrive à les avoir ils sont incapables de me donner plus de précisions sur l'activation de ma ligne.
Du coup j'ai un forfait Sosh qui continue de courir sans que je puisse en profiter et je n'ai pas d'offre Bouygues activée.
Si j'ai choisis la formule la plus onéreuse c'est que je m'attendais à un service impeccable.
Qui va régler la facture de Sosh pendant toute la période où je n'ai pas eu d'internet ?
Vous allez déduire le temps d'interruption de service, sans prendre en compte le préjudice subit, je suis essentiellement en télétravail, donc totalement inactif actuellement.
Comment se fait-il que votre service (client, technique...) se soit autant dégradé au fil des années, j'étais un client fidèle pendant de nombreuses années, et dernièrement je ne fais qu'être déçu ?
Merci de m'apporter une solution, réponse, geste commerciale conséquent, car proposer des offres à des prospects alors que votre système n'est pas encore opérationnel (le signal est bien actif de mon domicile au boitier de raccordement de l'immeuble, mais aucun signal ne sort du module Bouygues) s'apparente à de l'escroquerie.
J'attends concrètement des réponses de votre part concernant mon problème qui chaque jour devient de plus en plus pénalisant.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
63 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler